Tiny house : comment bien choisir ses panneaux solaires ?

Publié le : 21 juin 20223 mins de lecture

La tiny house qui est une petite maison nécessite également un approvisionnement en électricité. Mais puisque c’est une maison écologique, pour avoir de l’électricité, rien ne vaut le panneau solaire. Il y a des conceptions spécifiques de panneaux solaires pour les petites maisons. Au choix, voici les étapes.

Déterminez le besoin de panneaux solaires pour votre tiny house

 Pour choisir un module solaire pour une petite maison, vous devez d’abord définir les exigences dans ce domaine. Tout d’abord, vous devez décider l’utilisation de l’électricité. À titre d’exemple, l’utilisation de l’éclairage et des appareils. Ensuite, vous devez déterminer vos habitudes de consommation. Vous savez donc de combien de watts vous avez besoin pour votre petite maison. En outre, vous devez identifier l’emplacement géographique où vous prévoyez d’utiliser vos panneaux solaires. Pour une production d’énergie optimale, il est également nécessaire de déterminer combien de temps et quand l’utiliser. Avant tout, l’objectif ultime de la détermination des besoins est de connaître jusqu’à quelle moyenne votre panneau de maison doit atteindre.

Examinez des kits de panneaux solaires pour la tiny house

 Après avoir déterminé vos besoins en panneaux solaires, il est temps de décider les kits qui leur conviennent. Dans un kit solaire, il faut généralement le panneau, le régulateur, la batterie en silicone, les câbles, l’onduleur. Certains de ces kits solaire doivent être connectés au réseau. Cependant, il existe des kits de panneaux de la tiny house qui doivent être connectée à la batterie et à l’onduleur pour générer un courant continu qui se convertit en courant alternatif. Et pour les tiny house qui ont tendance à s’asseoir, un kit à brancher sur le secteur suffit. Le kit de connexion de batterie est parfait pour les petites maisons mobiles.

 Demandez un devis pour des panneaux solaires

 Pour certaines personnes, il est difficile d’acheter un panneau solaire adapté à sa tiny house. Il est aussi difficile de garantir pour d’autres personnes de faire le bon choix. Vous devez demander un devis personnalisé pour faire le choix idéal de panneaux solaires pour une tiny house. Ce document présente les types de panneaux adaptés à votre style de vie. Selon les informations ci-dessus, des experts dans ce domaine effectueront une analyse plus détaillée et mettront en évidence le genre de panneau requis en fonction de vos besoins. Il vous explique dans son devis de quelle raison tel ou tel modèle vous est destiné. Il vous fournit également des estimations de budget et de coût d’installation. Les demandes de devis concernant l’installation de panneaux solaires se font en ligne. 

Plan du site